Interrupteur Tactique Klarus TRS1 pour lampe XT2CR - XT11S - XT11GT - XT12GT

 

Description

 

Interrupteur déporté pour lampes Klarus modèle XT2CR - XT11S - XT11GT - XT12GT

 

Le Klarus TRS1 est équipé d'un pad à son extrémité, qui lui-même est composé de plusieurs contacteurs, le premier contacteur est à l'avant du pad vers le câble, ce boutons poussoir est rond, il est appelé " constant" et le second plus allongé occupe presque toute la superficie du pad.

 

Ce bouton déporté est Idéal pour une utilisation sur une arme ou sur un vélo.

Fonction instantanée, fonction constante, fonction stroboscopique. A vous de choisir !

 

Fonctionnement

 

Activation momentanée : appuyer sur le bouton rond du pad pour allumer la lampe d'une façon momentanée, la lampe est allumée à son mode maximum tant que vous restez appuyé, relâchez et la lampe s'éteint.

Mode constant : Appuyer et maintenez votre pression sur le contacteur constant (c'est celui qui est rond sur le pad) pendant plus de 1.5 seconde pour activer le mode constant.

Sélection des modes  (Fort - Moyen - Faible) : lorsque le mode constant est activé, appuyez sur la grande partie pour faire défiler les modes lumineux Fort - Moyen et Faible, et arrêtez-vous sur celui désiré.

Pour arrêter la lampe il suffit d'appuyer sur le bouton rond.

Mode stroboscopique : Accès direct au mode stroboscope lampe éteinte en appuyant sur la grande partie du bouton déporté.

Lampe allumée, restez appuyé 1 seconde sur la partie large du switch pour allumer le stroboscope et restez 1 seconde de plus si vous souhaitez que le stroboscope reste allumé.

Pour éteindre le stroboscope et retourner au mode d’éclairage standard faite une simple pression sur la grande partie du switch.

La lampe reviendra automatiquement en mode Turbo même si vous étiez en mode faible avant l’activation du stroboscope.

 

Caractéristiques

 

Livré avec une bande en velcro pour la fixation.

Garantie 3 mois

 

18,95 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Écrire commentaire

Commentaires: 0