Lampe Torche Manker MK35 II – 6000 Lumens

 

Description

 

La Manker MK35 II est une lampe longue distance avec une portée de 2000 mètres pour une puissance de 6000 Lumens. Elle est alimentée par 4 batteries 18650 lui permettant une autonomie de 2h à 2500 Lumens. La lampe réduit la puissance du mode Turbo de 6000 à 2500 lorsque la lampe dépasse 65°C afin d’éviter toute surchauffe et d’augmenter l’autonomie de la lampe. D’un point de vue taille elle mesure 18.5cm de long pour un diamètre de 109mm ce qui est relativement correct pour ce type de lampe. Elle se contrôle avec un seul bouton ce qui facilite l’utilisation et dispose d’un témoin de niveau de charge qui vous permettra de savoir où vous en êtes niveau autonomie. Pour recharger les batteries, il suffit de connecter le barillet à batterie directement en Type C.

 

Notre avis sur cette lampe : Dès l’ouverture de la boite, on aperçoit une lampe avec une tête énorme et là on se dit tout de suite : ça va porter très loin ! J Première prise en mains, au final la lampe n’est pas trop grosse, les finitions sont plus arrondies, la prise en main est meilleur. J’apprécie d’avoir un seul bouton pour tout contrôler c’est vraiment mieux qu’un bouton à l’arrière et une bague rotative sous la tête comme la Acebeam K70, les fonctions sont très intuitifs comme sur la MK34 et ont accèdes à n’importes qu’elle mode assez rapidement.

Premier test en extérieur, en mode Turbo la MK35 II éclaire vraiment très loin ! Un faisceau hyper concentré tout en gardant un léger éclairage pour quand même voir ce qu’il se passe autour du point central, c’est très bien ! le Mode Turbo reste allumé tant que la température de la lampe n’atteint pas 65° donc l’autonomie sera forcément plus grande en Hiver qu’en été, ensuite la puissance réduit à 2500 Lumens, mais la portée reste quand même exceptionnelle. Si vous recherchez une lampe qui éclaire vraiment loin pour un prix assez correct avec une bonne puissance, c’est un modèle à envisager. Le gros point positif par rapport à l’ancienne MK35 c’est que vous pouvez directement recharger les 4 batteries dans le barillet vous n’avez plus besoin d’avoir un chargeur externe 4 ports.

 

Mode opératoire :

 

Éteindre la lampe : Faites une pression longue.

 

Accès direct au mode Clair de lune : Lorsque la lampe est éteinte, appuyez simplement sur le bouton.

 

Changement de puissance : Faites un simple clic pour changer de niveau d’intensité ou pour changer de modes spéciaux.

 

Accès direct au dernier mode utilisé : Faites une pression longue.

 

Accès direct au mode Turbo : Faites un double clic rapide.

 

Accès aux modes spéciaux Stroboscope SOS et Localisation : Une fois en mode Turbo, faites des clics simples pour basculer dans les différents modes.

 

Basculer entre les modes Turbo / Spéciaux et les modes Standard : Lorsque la lampe est allumée, faites des doubles clics pour basculer dans les différents groupes de modes.

 

Niveau de batterie : Un indicateur est présent dans le bouton principal. Il sera bleu si le niveau de batterie est entre 50 et 100%, Violet entre 20 et 50% et Rouge en dessous de 20%.

 

Verrouillage : Pour verrouiller la lampe, restez appuyé pendant 4 secondes sur le bouton. Même manipulation pour déverrouiller la lampe.

 

Paramétrage du mode Clair de lune : Lorsque la lampe est allumée, faites 4 clics rapides pour accéder au mode de réglage du Clair de lune. Faites de simples clics pour choisir le mode que vous souhaitez puis faites une longue pression pour valider votre choix.

 

Chargement des batteries : Connectez le câble Type C sur le barillet contenant les batteries.

Lors de la charge, l’indicateur est rouge et une LED blanche clignote pour indiquer le niveau de charge actuelle des batteries :

1 Flash : Inférieur à 25%

2 Flashs : Entre 25 et 50%

3 Flashs : Entre 50 et 75%

4 Flashs : Entre 75 et 100%

 

Lorsque les batteries sont chargées, l’indicateur passe au Vert et la LED blanche reste fixe.

 

Fonction PowerBank : Il est possible de charger un téléphone ou tout autres périphériques grâce aux batteries de la lampe.

Pour cela, vous devez sortir le barillet de la lampe et connecter le câble Type C USB + le Câble USB Femelle vers Type C.

Lorsque la LED est Bleu c’est que vous utilisez le pack de batterie en tant que Powerbank pour recharger un autre périphérique.

 

Caractéristiques

 

LED LUMINUS SBT-90 GEN2 avec une durée de vie de 50 000 heures

6 modes lumineux régulés + Stroboscope / SOS et Localisation.

6000/2500 Lumens ANSI (?/1.5h) portée 2000 mètres

2500 Lumens ANSI (2h)

1150 Lumens ANSI (4.6h)

575 Lumens ANSI (9.5h)

245 Lumens ANSI (20h)

0.1-22 Lumens ANSI (120J) Clair de lune

6000 Lumens ANSI Stroboscope

Intensité : 1 000 000cd

Batterie : 4 batteries 18650 3100mAh incluses

Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique

Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III

Dimension : 185mm (Longueur) x 109mm (diamètre de la tête) x 53mm (diamètre du corps)

Poids : 737g (sans batterie)

Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)

Résistance aux chutes 1 mètre.

Garantie 2 ans

 

Contenu du coffret

 

Lampe Manker MK35 II

4 Batteries 18650 3100mAh

Sangle 2 points

Joint torique de rechange

Câble de charge

Câble pour utilisation PowerBank

 

289,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1
Commentaires: 0