Lampe Torche Manker MK39 RANGER – 6000 Lumens

 

Description

 

La Manker MK39 est un mix entre une Floodeuse (éclairage large) et une Throweuse (éclairage longue distance), elle dispose d’une LED XHP35 pour un éclairage longue distance à 1100 mètres avec une puissance de 2000 Lumens et 8 LEDS XPG3 pour un éclairage large avec une puissance de 4000 Lumens. L’autonomie en mode maximum est de 3 minutes, après cela la puissance diminue pour éviter une surchauffe de la lampe et augmenter l’autonomie des batteries. Vous pouvez redémarrer la lampe si vous avez besoin d’éclairer en mode maximum plus longtemps. La lampe est alimentée par 4 batteries 18650 IMR 2600mAh qui sont incluses ! Pour recharger les batteries il sera nécessaire d’avoir un chargeur externe 4 ports. Si vous n’arrivez pas à vous décider entre une lampe qui éclaire loin ou une lampe qui éclaire très large, la Manker MK39 est faite pour vous ! Elle est facilement transportable grâce à sa poignée et est relativement compacte par rapport à ses performances ! La taille de la lampe est de 16.1cm seulement !

 

Notre avis sur cette lampe : Première prise en main, la poignée est très agréable, le poids est bien réparti, la lampe est assez lourde avec ses 4 batteries et un corps qui inspire la solidité ! Les deux boutons de sélection sont facilement accessibles avec le pouce. Concernant le fonctionnement, après quelques manipulations sans le mode d’emploi, on comprend assez facilement comment le tout fonctionne, pour les petits détails il suffit de regarder le mode d’emploi.

Concernant l’éclairage, c’est un mixe entre une Manker MK34 et une MK35, un éclairage très large en mode Flood et une très bonne distance en mode Throw et les deux réunis lorsque le tout est allumé. Si vous cherchez une lampe mixte, c’est vraiment le TOP ! J’ai également aimé le réglage des modes, car il suffit de rester appuyé sur le bouton pour faire variez l’intensité et relâchez où on le souhaite c’est vraiment pratique. Concernant le rechargement, c’est toujours pareil il faut sortir les batteries pour les mettre dans un chargeur externe, mais d’un autre côté si vous avez besoin de l’utiliser longtemps vous pourrez facilement remplacer les batteries et la lampe reste utilisable. De plus, faire des roulements de batteries prolongera la durée de vie de vos batteries donc ça reste positif. Concernant la praticité de la lampe, je pense que c’est une très bonne lampe pour rester dans la portière d’une voiture en tant que projecteur, où à la maison en accès rapide où encore si vous êtes agent de sécurité et que vous avez un grand site à surveiller et que vous faites des rondes régulièrement, mais si c’est pour un port de tous les jours ce n’est pas pratique c’est vraiment trop gros pour cet usage.

 

Mode opératoire :

 

Pour allumer la lampe appuyez simplement sur le bouton Power, la lampe s’allumera dans le dernier mode utilisé.

Pour accéder directement au mode stroboscope, lorsque la lampe est éteinte, restez appuyé sur le bouton Power.

Pour passer du mode Flood au mode Throw lorsque la lampe est allumée, faites une simple pression sur le bouton mode.

Pour activer le mode Flood et Throw en même temps, lorsque la lampe est allumée, faites un double clic sur le bouton mode.

Pour changer de niveau de puissance lorsque la lampe est allumée, faites des pressions longues sur le bouton mode et relâchez à la puissance désirée. La plage de réglage du mode Flood va de 1 à 4000 Lumens et pour le mode Throw de 1 à 2000 Lumens.

Pour voir le niveau de batterie restant lorsque la lampe est éteinte, faites un simple clic sur le bouton mode.

Pour accéder au mode Turbo Flood + Throw momentané directement lorsque la lampe est éteinte, faites une pression longue sur le bouton mode, dès que vous relâchez, la lampe s’éteint.

Pour accéder au mode Turbo Flood + Throw continuellement, lorsque la lampe est allumée, faites 2 clics rapide sur le bouton mode.

Niveau de batterie : Un indicateur est présent dans le bouton principal. Il sera bleu si le niveau de batterie est supérieur à 75%, Violet à 50% et Rouge en dessous de 20%.

Verrouillage : Pour verrouiller la lampe, faites 4 clics sur le bouton power. Lorsque la lampe est verrouillée, seul l’indicateur de niveau de batterie fonctionne. Même manipulation pour déverrouiller la lampe.

 

Caractéristiques

 

LED Cree XHP35 HI + 8 LEDS CREE XPG3 avec une durée de vie de 50 000 heures

2000-1 Lumens ANSI (3min+2H – 48h) portée 1100 mètres MODE THROW

4000-1 Lumens ANSI (3min+1.5H – 48h) MODE FLOOD

6000-2 Lumens ANSI (3min+1H – 24H) MODE FLOOD + THROW

6000 Lumens ANSI Stroboscope

Intensité : 305 000cd

Batterie : 4 batteries 18650 IMR 2600mAh incluses

Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique

Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type III

Dimension : 161mm (Longueur)

Poids : 720g (sans batterie)

Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)

Résistance aux chutes 1 mètre.

Garantie 2 ans

 

Contenu du coffret

 

Lampe Manker MK39 RANGER

4 batteries 18650 IMR 2600mAh

Bandoulière

Joint torique de rechange

 

219,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1
Commentaires: 0