Porte-clés MecArmy TR25 – Titane + Tritium + Polycarbonate

 

Description

 

La visibilité nocturne est extrêmement importante, non seulement dans l’Airsoft, mais aussi dans la vie quotidienne. Cependant il est difficile d’avoir une lumière constante avec les bâtons chimiques. Avec le porte-clés TR25 en Tritium, la durée de l’éclairage peut aller jusqu’à 25ans. Il est construit en Titane TC4 ainsi qu’en polycarbonate pour une résistance à toute épreuve et une submersion possible jusqu’à 100 mètres. Il est utile pour les identifications d’équipe en Airsoft, peut-être placé sur votre équipement EDC pour le retrouver facilement dans la nuit ou sur votre trousseau de clés. Il peut également être utilisé en collier avec le tour du coup fourni.

Le tritium utilisé est fabriqué en Suisse.

 

Caractéristiques

 

Matériaux : Titane TC4 / Polycarbonate / Tritium

Dimension : 40mm Longueur / 10mm de diamètre

Poids : 5g

Origine du Tritium : Suisse

Accessoires : Chaine tour du cou + Anneau pour porte-clés en Inox.

Durée de vie du tritium : 25 ans.

Submersible 100 mètres

 

49,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marrot Nicolas (lundi, 23 juillet 2018 18:08)

    Petit bijoux qui attire la curiosité, se voit très bien dès que la pénombre approche. Le mien est rouge. Pour info, le tritium utilisé est sans danger, il faudrait une grande quantité de tubes brisés dans une seule pièce pour engendrer un pb de santé. Commande, envoi, emballage parfaits.
    Mon seul regret: qu'il n'y ait pas d'autres couleurs disponibles...

  • #2

    Marrot Nicolas (lundi, 24 septembre 2018 14:09)

    Un de plus, cette fois-ci en bleu: la luminosité est impressionnante. Comme toujours, commande, envoi rapide (2 jours) et emballage soigné avec facture: très bien.

  • #3

    Jean-Louis S. (mardi, 25 septembre 2018 10:36)

    Je viens de me procurer ce petit gadget très sympathique : belle finition et luminosité top en pleine nuit. (Voir aussi les produits FFX proposés par la même marque.)
    Merci à Cédric pour son envoi (très) rapide !