Lampe Torche Nitecore TM06S - 4000 Lumens

 

Description

 

Nouvelle version de la TM06 la TM06S est plus puissante et à plus de portée, elle est également plus facile à contrôler car le bouton arrière a été supprimé, elle ce commande donc uniquement avec le bouton latéral comme une TM11 par exemple.

 

La Nitecore TM06S appelée " Tiny Monster "  (petit monstre) est une lampe relativement compacte avec une puissance maximale incroyable de 4000 lumens ANSI. 

La quantité de lumière émise par la TM06S est comparable à la quantité de lumière d’un phare de voiture. Ce petit monstre utilise quatre LED Cree XM-L2 (U3) de dernière génération et est alimenté par quatre accus de type 18650. En cas d’urgence, on peut également utiliser la lampe avec un seul accu de type 18650.

Le faisceau de la TM06S est assez large, il est fait pour éclairer des zones très larges, de ce fait la portée est de 359 mètres.

La Tiny Monster est dotée d’un bouton innovant en deux étapes sur le côté de la lampe, comparable au déclencheur d’un appareil photo.

 

Mode opératoire :

 

ON/OFF : Appuyez simplement sur le bouton latéral pour allumer la lampe. Faite de même pour l’éteindre et entrer dans le mode veille.

Dans le mode veille : appuyez légèrement sur le bouton latéral pour activer l’indicateur de charge qui clignotera 1 fois toutes les 3 secondes. Cette fonction vous permet de retrouver facilement votre lampe dans le noir. L’autonomie est de 40 Jours avec l’indicateur de charge allumé et de 138 jours quand il est éteint.

 

Niveaux de luminosités : Quand la lampe est allumée, appuyez légèrement sur le bouton latéral pour changer de mode cycliquement : Faible, Moyen, Fort et Turbo.

La TM06S dispose d’une fonction mémoire. Au prochain allumage, la lampe retournera dans le dernier mode utilisé.

 

Mode Faible immédiat ou Turbo : Quand la lampe est en mode veille, rester appuyé légèrement sur le bouton latéral pour accéder au mode Faible (3 Lumens)

Quand la lampe est en mode veille, rester appuyé complètement sur le bouton latéral pour accéder au mode Turbo (4000 Lumens)

 

Mode Stroboscope / SOS / BEACON : Quand la lampe est allumée, restez-appuyé sur le bouton latéral pendant plus d’une seconde pour accéder au mode stroboscope. Pour naviguer entre les différents modes, restez appuyé  légèrement une seconde sur le bouton jusqu’à ce que le mode change et ainsi de suite.

Pour quitter ces modes, appuyez simplement sur le bouton latéral.

 

Indicateur de charge : Quand la lampe est allumée, l’indicateur de charge bleu clignotera 1 fois toutes les 2 secondes quand le niveau de batterie est inférieur à 50%. L’indicateur clignotera rapidement quand les batteries seront à remplacer ou à recharger.

 

À chaque fois que vous remplacerez la ou les batteries, l’indicateur clignotera pour vous indiquer le Voltage de la batterie. Exemple pour 4.2V (4 clignotements – Pause – 2 clignotements)

 

Caractéristiques

 

4 x LED Cree XM-L2 U3 avec une durée de vie de 50 000 heures

5 modes lumineux régulés + Strobe + SOS + BEACON

Avec une batterie Nitecore 18650 3400mAh

4000 Lumens ANSI (1h) portée 359 mètres

1500 Lumens ANSI (4h)

480 Lumens ANSI (11h15)

160 Lumens ANSI (32h)

3 Lumens ANSI (560h)

Intensité : 32 300 cd

Batterie : 4 batteries 18650

Lunette en acier inoxydable offrant une protection contre les chutes

Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique

Finition : Anti-rayures anodisation en dur de Type HAIII qualité militaire

Indicateur de niveau de charge

Fonction mémorisation des modes

Régulation automatique (ATR) en fonction de la température interne de la lampe

Dimension : 117mm (Longueur) x 50mm (diamètre de la tête et du corps)

Poids : 266g (sans batterie)

Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)

Résistant aux chutes d’une hauteur de 1.5 mètre

Garantie 5 ans

 

Contenu du coffret

 

Lampe Nitecore TM06S

Holster

Dragonne

2 joints toriques de rechange

 

169,90 €

  • malheureusement en rupture de stock

Écrire commentaire

Commentaires: 0