Lampe Torche Olight R50 Pro Seeker LE - 3200 Lumens

 

Description

 

Le kit LE dispose d’un dock de chargement rapide permettant de fixer la lampe ou bon vous semble grâce aux deux systèmes de fixation fournie disposant chacun de deux types de fixations à savoir : le système par vis ou le système par « magic patch ». Le dock dispose également d’une fonction d’Urgence qui permet d’allumer la lampe en mode Faible (60 Lumens) lorsqu’il y a une coupure de courant (ce mode est désactivable). Au niveau de l’alimentation, un chargeur secteur est inclus, mais également un adaptateur allume cigare pour connecter la lampe dans la voiture (Idéale comme lampe d’intervention pour les forces de l’ordre).

 

La lampe torche Olight R50 PRO SEEKER est une lampe rechargeable très compacte avec une incroyable puissance de 3200 Lumens.

C’est principalement une lampe destinée à la recherche, car elle dispose d’un faisceau très large permettant de couvrir de grande zone sur une distance de 250 mètres. Elle embarque 1 LED Cree XHP70 CW et est alimentée par 1 batterie 26650 de grande capacité (4500mAh)

 

Mode opératoire :

 

ON/OFF : Avant la première utilisation, visser le capuchon arrière à fond (sans forcer) afin de faire contact avec la batterie. 1 clic sur le bouton latéral allume ou éteint la lampe.

 

Changement de mode : lampe allumée, restez appuyé sur le bouton latéral pour passer cycliquement dans les différents modes suivant : Faible / Moyen et Fort. Relâchez le bouton sur le mode désiré.

 

Turbo et Stroboscope : Pour accéder au mode Turbo, faites un double clic, pour accéder au mode stroboscope, faites un triple clic sur le bouton latéral.

 

Mémoire : La lampe s’allume toujours sur le dernier mode utilisé.

Le mode Fort sera mémorisé seulement pendant 10 minutes après avoir éteint la lampe, une fois ce temps écoulé, le niveau mémorisé sera le mode Moyen.

 

Verrouillage : Lampe éteinte, appuyer et maintenir l’interrupteur latéral plus d’une seconde, la lampe s’allumera au niveau faible, maintenir l’interrupteur 2 secondes supplémentaires et la lampe sera verrouillée.

 

Déverrouillage : Appuyer et maintenir l’interrupteur latéral au moins 3 secondes, la lampe se déverrouillera automatiquement et s’allumera sur le niveau faible.

 

Charge : Connecter la lampe sur le dock de chargement. La LED présente sur le dock passe au rouge lorsque la lampe charge, au jaune lorsqu’elle est bientôt complètement chargé et au vert lorsqu’elle est chargée.

 

Lampe de secours : La fonction lampe de secours est activée uniquement lorsque la lampe est placée sur le dock de charge. Cette fonction peut être activée ou désactivée directement sur le dock de chargement.

Lorsque vous utilisez cette fonction, assurez-vous que la lampe est correctement placée sur le dock (Bouton d’allumage de la lampe face à vous).

Lorsque le dock de charge n’est plus alimenté, la lampe s’allumera automatiquement en mode Faible (60 Lumens).

Lorsque le courant sera rétabli, la lampe s’éteindra automatiquement après 10 secondes.

Cette fonction n’est pas disponible si vous chargez la lampe alors qu’elle est verrouillée.

 

Contrôle de température : La lampe dispose d’un contrôle de température qui permet d’ajuster la puissance de sortie en fonction de la température interne de la lampe. Si la température passe au-dessus des 55°, la lampe baisse la luminosité automatiquement. Une fois la température en dessous des 55° la lampe revient au dernier mode utilisé.

 

Indicateur de niveau de batterie et verrouillage : Lorsque le niveau de batterie devient faible, l’indicateur rouge présent dans le bouton latéral s’allume. Il s’allumera également si vous pressez sur le bouton latéral lorsque la lampe est verrouillée.

 

Caractéristiques

 

1 LED Cree XHP70 CW avec une durée de vie de 50 000 heures

4 modes lumineux régulés + Strobe

3200 / 1000 Lumens ANSI (1.5min / 150min) portée 250 mètres

1500 / 1000 Lumens ANSI (10min / 160min)

400 Lumens ANSI (7.5h)

60 Lumens ANSI (50h)

3200 Lumens ANSI Stroboscope

Autonomie mesurée avec 1 batterie 26650 4500mAh

Intensité : 15 600 cd

Batterie : 1 batterie 26650 4500mAh (Inclus)

Lunette en acier inoxydable qui offre une protection lors des chutes

Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique

Finition : Anti rayures anodisation en dur de Type III qualité militaire

Dimension : 128mm (Longueur) x 42mm (diamètre de la tête) x 32mm (diamètre du corps)

Poids : 262g (avec batterie)

Étanche suivant la norme IPX-8 (2 mètres)

Garantie 5 ans

 

Contenu du coffret

 

Lampe Olight R50 PRO SEEKER

1 batterie 26650 4500mAh

Holster

Dock de chargement

Accessoires d’installation avec « magic patchs » x 2

Vis de fixation x 8 ref : TA3*15 x 8

Adhésif Double face x 2

Chargeur secteur DC12V 1.5A

Chargeur Allume cigare DC12V 1.5A

Câble de charge pour chargeur secteur

 

159,90 €

144,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BELOT (mardi, 29 août 2017 15:19)

    Recu le R50 pro seeker , pas de doc de chargement à l'intérieur !! Est ce normal ?

  • #2

    Lampes Nitecore / Klarus (mercredi, 30 août 2017 09:35)

    Bonjour,
    Je ne trouve pas de commande à votre nom dans ma base de données donc je ne peux savoir ce que vous avez commandé réellement.
    Toutefois, si vous avez commandé cette lampe: https://www.lampes-nitecoreklarus.fr/articles/olight-r50-pro-seeker/ Il est normal que vous n'ayez pas de dock de chargement.
    Si c'est bien le kit que vous avez commandé: https://www.lampes-nitecoreklarus.fr/articles/olight-r50-pro-seeker-le/ alors ce n'est pas normal de ne pas avoir le dock, mais c'est également quasiment impossible de ne pas avoir le dock dans ce packaging donc je pense que vous avez commandé la première lampe.